Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopiland
29 juin 2006

Les animaux de la ferme

Voilà toute une serie de petites tableaux represantant les animaux de la ferme : poule, cochon,vache et mouton.

Je m'en suis servi pour apprendre le "biseau anglais".

        poulepr_s     cochon   vache mouton

Pour le passe partout, j'ai trouvé un papier (A4) avec de la paille incrustée, ce colle parfaitement aux sujets.

img_5110   img_5120                                  

Pour le cadre, j'ai coupé des baguettes toutes simples que j'ai peint couleur chêne clair pour faire "Rustique".

Et voilà le résultat final :

img_51182  poule2  img_5127 

         

Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp le résultat final... Bravo et surtout bonne vente !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité